POURQUOI S’ÊTRE LANCÉ EN COUPLE ? 

Parce que nous nous aimons (rires)
Plus sérieusement, l’idée de travailler ensemble dans ces domaines-là, ne nous a pas de suite, sautés aux yeux.

Il est vrai que quelques mois après notre mariage, nous avons débutés nos plateformes « mr_mrsbabaa » afin de conseiller, partager notre lifestyle, nos expériences en tant que jeunes mariés.

Pour alimenter nos plateformes ; nous nous sommes intéressés à la vidéo et à la photo. Nous produisions donc du contenu, faisant des séances de shooting seuls ou encore des courts métrages

Rémi aimait déjà tout ce qui est tournage et montage vidéo, Bervelie quant à elle, comme vous l’avez déjà lu, c’est la coordination, le coaching et la photo. Avec ce beau cocktail, notre savoir-faire, cette vision, ce rêve devenait de plus en plus clair et intense dans notre cœur.
Nous aimons les challenges bien que nous devons quelquefois composer avec la peur.

Nous avons pris du temps pour réfléchir, du temps pour peser le pour et le contre. Analyser ce que chacun de nous deux pouvait apporter à ce projet, à cette entreprise.Puis, cette phrase nous a été donné « si dans ton cœur, un rêve s’installe, laisse-le donc s’exprimer à travers ta vie. »

Nous ne devions plus donc douter, car de toutes les manières, nous avons le plus grand à nos côtés.Nous avions désormais l’intime conviction que Babaa Production est l’une des raisons de notre couple.

Mr & Mrs Babaa
Notre premier réseau social lancé en mars 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.